Modèle Moteur - embrayage - boîte de vitesse - transmission Suspension - Freins - Direction - Pneus Appareillage électrique Carrosserie - Couleurs Garnitures intérieures Poids - Exécution
1949 375 cc
6,2: 1 rapport de compression
9 BHP @ 3 500 t/mn
4 amortisseurs de frottement
4 amortisseurs d'inertie
Michelin Pilote 125 x 400
Batterie 6 volts - 50 ampèreheure
dynamo de 6 volts
Une lumière arrière
Une lampe d'arrêt
Aucunes serrures de porte
Corps de gris de Gunmetal
Roues de couleur d'aluminium
Aucune clef d'allumage
Tapisserie d'ameublement grise
Roue de direction noire
Poids 510 kilogrammes
Vitesse maximum 65 km/h
Consommation de carburant 4 à 5 litres par 100 kilomètres
1953 ventilateur de 4 lames Aucun changement Aucun changement Portes vérouillables présentées
Une peinture grise plus légère
Roues jaunes
Clef d'allumage Aucun changement
1955 425 cc
6,2: 1 rapport de compression
12 BHP @ 3 500 t/mn
Embrayage centrifuge
Aucun changement Les voyants de signalisation
Deux lumières arrière un dont comporte la lampe d'arrêt
L'insigne Citroen sur capot perd son ovale qui l'entourent
Butoir en caoutchouc adapté pour permettre aux fenêtres avant d'être dans la position d'ouverture entièrement
Tapisserie d'ameublement tartan bleue
Roue de direction grise
Vitesse maximum 70 km/h
Consommation de carburant 5 litres/100 kilomètre
1956 Le rapport de compression a grimpé jusqu'à 7: 1 Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement
1957 Introduction de l'Azl Aucun changement Aucun changement Roues, roue de direction et structures du siège dans gris clair
Un plus grand écran arrière
L'antibuée s'est adapté Aucun changement
1958 Introduction de l'Azlp Aucun changement Aucun changement Le coffre, grande ouverture en métal est présenté Aucun changement Aucun changement
1958 2 cv 4 x 4 Sahara
moteurs de 2 x 425 cc, un à l'avant, un à l'arrière
Bras renforcés de suspension batterie de 60 ampèreheures
2 dynamos
Ailes arrière en coupe
Roue disponible montée sur le capot
Aucun changement Vitesse maximum 100 km/h
Consommation de carburant 9 litres/100 kilomètre
1960 Aucun changement 380 roues de diamètre
135 x 380 pneus de Michelin Pilote
Aucun changement Carrosserie bleue disponible en Option la radio (Radioën) est disponible Aucun changement
1961 Embrayage centrifuge disponible comme option
La production de 375 cc cesse remplacée par le 425cc
Aucun changement Aucun changement Nouveau capot Aucun changement Aucun changement
1962 Le rendement de puissance a augmenté à BHP 13,5 @ 4 000 t/mn Amortisseurs modifiés Aucun changement Aucun changement Aucun changement Vitesse maximum 85 km/h
1963 Introduction de l'Azam
Le rendement de puissance a augmenté à 18 BHP @ 5 000 t/mn
Aucun changement Aucun changement Introduction de la 2cv Mixte équipée de la porte à rabattement arrière et de la roue disponible placées sous le capot Les essuie-glace passent en electrique
Nouveau panneau de tiret
Mesure de carburant électrique
Vitesse maximum 95 km/h
1964 Aucun changement 125 x 380 pneus sans chambre Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement
1965 Aucun changement Aucun changement Aucun changement Les portes avant se sont articulées à l'avant (fini les portes suicides) Aucun changement Aucun changement
1966 Joints constants de vitesse adaptés aux arbres d'entraînement Amortisseurs arrière hydrauliques système électrique de 12volt 240 W Apparition des panneaux de custode arriere Aucun changement Aucun changement
1967 Aucun changement Aucun changement Aucun changement Nouvelles poignées de porte Nouveau tableau de bord Aucun changement
1968 Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement Pédales suspendues Aucun changement
1970 2 CV 4
435 cc
8,5: 1 rapport de compression
26 BHP @ 6 750 t/mn
2 CV 6
602 cc
8,5: 1 rapport de compression
33 BHP @ 7 000 t/mn
Aucun changement alternateur de 390 W Indicateurs adaptés dans des ailes avant Aucun changement Poids 560 kilogrammes
Vitesse maximum 102 km/h
5,4 consommation de carburant de litres/100 kilomètres

Poids 560 kilogrammes
Vitesse maximum 110 km/h
6,11 consommation de carburant de litres/100 kilomètres
1971 ventilateur de 9 lames Amortisseurs d'inertie n'est plus adaptés sur les roues avant Aucun changement Aucun changement Le recouvrement et les ceintures de sécurité diagonales se sont adaptés Aucun changement
1974 Aucun changement Aucun changement Aucun changement Les phares rectangulaires se sont adaptés
Nouvelle calandre
Nouveaux butoirs
Aucun changement Aucun changement
1975 2 cv Spécial présenté employant des mécanismes 2 de cv 4 Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement
1976 présentation de la 2cv Spot Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement
1976 le rendement de puissance de 2cv 6 ramené à 26 BHP @ 5 500 t/mn Aucun changement Aucun changement Sortie de la 2cv Basket Aucun changement Aucun changement
1978 2 cv 4 goutte de la production Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement Aucun changement
1979 le rendement de puissance de 2cv 6 a augmenté à 29 BHP @ 5 750 t/mn
Jumelez le carburateur de bobine
2 cv 4 cesse la production
Aucun changement Aucun changement 2 cv Spécial acquiert le panneau de custode arriere et les phares ronds Aucun changement Aucun changement
1980 Aucun changement Aucun changement Aucun changement la 2cv Charleston est présentée Aucun changement Aucun changement
1982

Aucun changement

Aucun changement Aucun changement la 2 cv James Bond 007 sort à 500 ex.

Sortie de la 2cv Marcatelo (espagne)

Aucun changement Aucun changement
1983 Aucun changement Aucun changement Aucun changement la 2 cv France3 est présentée Aucun changement Aucun changement
1981 Aucun changement Freins à disque avant adaptés Aucun changement la 2cv Charleston acquiert les phares chromés Aucun changement Aucun changement
1985 Aucun changement Aucun changement Aucun changement la 2 cv Dolly est présentée Aucun changement Aucun changement
1986 Aucun changement Aucun changement Aucun changement la 2 cv Cocorico est présentée Aucun changement Aucun changement
1988 Aucun changement Aucun changement Aucun changement la 2 cv Perrier est présentée à 1000 ex. (belgique) Aucun changement Aucun changement

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