Modèle Moteur Transmission Freins Suspension Direction Pneus Dimensions Vitesse supérieure Construit
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2cv Type A
375 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, refroidis par air, la puissance fiscale de 2 cv, 9 BHP @ 3 500 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire d'une boîte de vitesse à 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 400 Michelin Pilote La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 495 kilogrammes 65 km/h 1949 - 1959
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2cv Type AZ
425 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 2 cv, 12 BHP @ 3 500 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports et d'un embrayage centrifuge Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 400 Michelin Pilote La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 495 kilogrammes 80 km/h 1955 - 1960
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2cv Type AZL
425 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 2 cv, 12 BHP @ 3 500 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports et d'un embrayage centrifuge Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 400 Michelin Pilote, 125 x 380 de 1960 La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 495 kilogrammes 80 km/h 1957 - 1961
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2cv Type AZLM
425 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 2 cv, 12 BHP @ 3 500 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports et d'un embrayage centrifuge Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 400 Michelin Pilote La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 495 kilogrammes 80 km/h 1958 - 1961
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2 Cv Sahara
les moteurs de 2 x 425 cc, chacun comportant 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 5 cv, 12 BHP @ 3 500 t/mn Commande de quatre roues par l'intermédiaire de deux boîtes de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 155 x 400 Michelin Pilote La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 735 kilogrammes 100 km/h 1958 - 1961
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Ami 6
602 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 3 cv, 22 BHP @ 4 500 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 870 millimètres, la largeur 1 520 millimètres, la taille 1 490 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 220 millimètres, pèsent 620 kilogrammes 105 km/h 1961 - 1963
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2cv Type AZL, AZLM
425 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 2 cv, BHP 13,5 @ 4 000 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports et d'un embrayage centrifuge Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 400 Michelin Pilote La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 495 kilogrammes 85 km/h 1962
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2 Cv Sahara
les moteurs de 2 x 425 cc, chacun comportant 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 5 cv, 14 BHP @ 4 000 t/mn Commande de quatre roues par l'intermédiaire de deux boîtes de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 155 x 380 Michelin X La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 735 kilogrammes 105 km/h 1962 - 1967
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2cv Type AZA, AZAM
425 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 2 cv, 18 BHP @ 5 000 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports et d'un embrayage centrifuge Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 495 kilogrammes 95 km/h 1963 - 1969
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Ami 6 Berline et break
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602 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 3 cv, 26 BHP @ 4 750 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 870 millimètres, la largeur 1 520 millimètres, la taille 1 490 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 220 millimètres, pèsent 620 kilogrammes 110 km/h 1964 - 1967
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Ami 6 Berline et break
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602 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 3 cv, 28 BHP @ 5 400 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 870 millimètres, la largeur 1 520 millimètres, la taille 1 490 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 220 millimètres, pèsent 620 kilogrammes 112 km/h 1968v
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Dyane
425 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 3 cv, 21 BHP @ 5 500 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 900 millimètres, la largeur 1 500 millimètres, la taille 1 540 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 220 millimètres, pèsent 600 kilogrammes 100 km/h 1968
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Dyane 4
435 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 3 cv, 26 BHP @ 6 750 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 900 millimètres, la largeur 1 500 millimètres, la taille 1 540 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 220 millimètres, pèsent 600 kilogrammes 105 km/h 1968 - 1970
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Dyane 6
602 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 3 cv, 28 BHP @ 5 400 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 380 Michelin La longueur 3 900 millimètres, la largeur 1 500 millimètres, la taille 1 540 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 220 millimètres, pèsent 600 kilogrammes 110 km/h 1968
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Méhari
602 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 3 cv, 28 BHP @ 5 400 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 135 x 380 Michelin X La longueur 3 900 millimètres, la largeur 1 500 millimètres, la taille 1 540 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 220 millimètres, pèsent 525 kilogrammes 105 km/h 1968
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Ami 6 Berline et break
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602 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 3 cv, 35 BHP @ 5 750 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière en utilisant les ressorts hélicoïdaux, l'inertie et les amortisseurs de frottement longitudinaux Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 870 millimètres, la largeur 1 520 millimètres, la taille 1 490 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 220 millimètres, pèsent 620 kilogrammes 123 km/h 1968 - 1970
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Ami 8 Berline et break
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602 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 3 cv, 35 BHP @ 5 750 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant - disques à l'avant à partir de 1970 Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière à l'aide des ressorts hélicoïdaux longitudinaux, amortisseurs hydrauliques Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 990 millimètres, la largeur 1 520 millimètres, la taille 1 490 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 220 millimètres, pèsent 725 kilogrammes 112 km/h 1969 - 1978
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2 CV 4
435 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 2 cv, 26 BHP @ 6 750 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière à l'aide des ressorts hélicoïdaux longitudinaux, amortisseurs hydrauliques Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 495 kilogrammes 102 km/h 1970 - 1978
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2 CV 6
602 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 2 cv, 33 BHP @ 7 000 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports et d'un embrayage centrifuge Tambours avant et arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière à l'aide des ressorts hélicoïdaux longitudinaux, amortisseurs hydrauliques Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 495 kilogrammes 110 km/h 1970 - 1979
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2 CV 6
602 cc, 2 cylindres horizontalement opposés, air se sont refroidis, la puissance fiscale de 2 cv, 29 BHP @ 5 750 t/mn Commande avant de roue par l'intermédiaire de boîte de vitesse de 4 rapports Disques à l'avant, tambours à l'arrière, les freins avant s'ont monté coté boite et hydraulique, frein de stationnement opère sur les roues avant Avant entièrement indépendant mais relié ensemble à l'arrière à l'aide des ressorts hélicoïdaux longitudinaux, amortisseurs hydrauliques Support et pignon 125 x 380 Michelin X La longueur 3 780 millimètres, la largeur 1 480 millimètres, la taille 1 600 millimètres, l'empattement 2 400 millimètres, la voie avant 1 260 millimètres, la voie arrière 1 260 millimètres, pèsent 495 kilogrammes 115 km/h 1979 - 1990

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